Search
Share: 

TRAVAILLER CHEZ WESTINGHOUSE ELECTRIQUE FRANCE

Faites progresser votre carrière dans un lieu qui inspire le travail d'équipe, la croissance et l'excellence.

En travaillant chez Westinghouse, vous contribuez à l’approvisionnement énergétique futur de notre pays. Nous sommes désireux que vous vous sentiez à l'aise dans votre milieu de travail et dans vos fonctions. Nous offrons à nos employés des possibilités de développement individuel. En rejoignant Westinghouse, vous aurez l’opportunité de vous développer dans un environnement mondial ,dans une industrie de haute technologie. Nous sommes fiers de notre société et regardons l'avenir avec confiance.

Possibilités de développement

Assurer le bon fonctionnement des centrales nucléaires, garantir la sûreté ou améliorer la performance des centrales  sont à notre avis, parmi les projets les plus difficiles, captivants et enrichissants pour un  ingénieur. Pour y parvenir, nous  recrutons des  collaborateurs innovants, responsables  et qui aiment travailler sur des projets complexes dans un environnement international.

En tant qu'employés Westinghouse, les possibilités sont nombreuses. Nous offrons un environnement de travail inspirant avec des employés engagés faisant face à des défis techniques et personnels mais  nous offrons aussi des possibilités de développement. Westinghouse  est présent dans près de 20 pays . Cette présence globale présente des opportunités d’échanges d’expérience au travers  du réseau Westinghouse et de ses implantations locales.

Stages et alternance

Westinghouse collabore avec des écoles  supérieures locales et nationales, des écoles techniques  et des universités . Ces collaborations permettent aux étudiants de postuler pour un stage chez Westinghouse. Nous accueillons chaque année un certain nombre de stagiaires.

Nos offres d’emploi

Vous  souhaitez postuler chez Westinghouse? N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi : https://careers.westinghousenuclear.com/. Faites partie des nombreux talents qui nous rejoindront cette année.